vendredi 13 août 2010

Première entrée, en fait celle que je devais faire hier...

Alors, tel que prévu dans le plan Budapest 2010: le blog à 1 mois de la compétition!

Première entrée rime toujours avec "par qui et pourquoi ce blog?". J'y vais très simplement. Qui suis-je? Marie?(je n'aime pas beaucoup)Marie-Pier? Mpi? Je suis Marie-Pier René, 25 ans, Nord-Côtière habitant dorénavant Québec. Dans la vie future, je serai enseignante. Mais pour le moment, je prépare depuis près de 10 mois la plus grosse compétition de ma vie: les Championnats du Monde de Triathlon groupes d'âges qui se tiendront à Budapest le 12 septembre 2010. Oui, en Hongrie! Cette course, c'est l'objet de ce blog.

Cependant, la vie autours de moi se teinte de nombreux autres éléments. Ainsi, j'aime jardiner, le design d'intérieur, la littérature, la musique, le cinéma, les beaux arts, la cuisine, la politique, l'économie, l'histoire, la géographie, les sciences pures et appliqués, les vêtements, bricoler, les voyages et la liste pourrait s'éterniser à vous endormir fermement. J'aime pratiquement chaque activité que je teste. Et, contrairement à l'Irlandais, j'aime les gens! Je me passionne pour chaque individu qui se présente à moi: ce n'est donc pas innocent ce choix d'être enseignante. Malgré tout, en général, on me trouve un peu étourdissante, particulière, bizarre... mais très attachante. Quoique j'ai parfois un sale caractère et souvent des idées fortes!

L'Irlandais est le personnage clé dans mon fouillis. C'est l'équilibre dans tout ça: impossible de le dissocier de ce blog alors aussi bien s'en habituer: point barre!

Alors voilà, c'est fait.
2e entrée ce soir je crois. J'ai des entraînements et une "liste de choses à faire" assez volumineuse!!

Mpier

1 commentaire: