jeudi 16 septembre 2010

Mpi qui mange des fourchettes...

... en croquant avec trop de détermination dans son Baklava. C'est mon nouveau dessert préféré (après la tarte aux fraises de grand-maman Andréa). J'étais résolument tombée en amour avec les soufflés hongrois au chocolat avec coulis de fraise. Je croyais avoir trouvé LE dessert.

Mais non, le çikolata baklava (et le gars qui servait m'a demandé si je parlait turc hihihi!) c'est bon! En fait, les baklavas en tout genre sont un délice que je croque avec un peu trop de vie, au dépend de ma fourchette en plastique. Ça a provoqué un tel fou de rire chez moi que j'en ai encore mal aux côtes et l'Irlandais a eu une nouvelle chance de se payer ma gueule. Alors, dorénavant j'opterai pour la technique "on prend ses doigts et on mange!"

Les baklavas sont sucrés, gras, plein de pâte. Je suis une triathlète, je suis une triathlète, je suis une triathlète... hein? Ma prise de 5 livres planifiée en bonne cuisine va être un 5 livres de baklavas finalement!

Je n'ai pas de photo... je l'ai mangé trop rapidement! Il y en aura d'autre :)

MPier :) qui espère intérieurement acheter d'autres pâtisseries aujourd'hui!

1 commentaire: